Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEMANDE DE RMBOURSEMENT FRAIS DE RESILIATION

sly35
Visiteur
Bonjour, toujours de belles promesses mais rien dans les faits !J'attends toujours que SFR me rembourse mes frais de résiliations internet de mon ancien opérateur. Le nécessaire a été fait depuis le 22/12 avec la facture de l'ancien opérateur stipulant le montant des frais de résiliation pour 44€. J'ai reçu l'accusé de réception du suivi de ma demande N° :*****. C'est désopilant, même le service client renvoi "la balle" et ne souhaite pas gérer! C'est honteux..
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sly35,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de vos doléances au service SFR dédié aux offres de remboursement via Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
orielfr01
Visiteur

Bonjour, pour moi c'est pareil, j'attends depuis novembre le remboursement des frais de résiliation, N° de demande: *****.

SFR m'a informé que le remboursement serait déduit des prochaines factures, mais rien du tout pour l'instant.

 

Il faut les appeler plusieurs fois pour les rappeler de leurs promesses, je suis d'accord que c'est honteux.

 

En plus, ma qualité de connexion (débit) THD8/fibre chez SFR est beaucoup inférieur en comparaison avec le débit de mon ancien opérateur, je regrette d'avoir résilié....

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sly35,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de vos doléances au service SFR dédié aux offres de remboursement via Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @orielfr01,


Tout comme @sly35 je vous invite à faire part de vos doléances au service SFR dédié aux offres de remboursement via Facebook et Twitter, un conseiller accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
sly35
Visiteur

Encore une réponse "ROBOTISÉE", c'est désormais notre quotidien!

C'est quand même dingue.... SFR sait parfaitement me contacter pour me vendre des options supplémentaire par contre pour du SAV, SFR est aux abonnés absents!....#LESPROSDEL'INSATISFACTIONCLIENT devrait être le nouveau slogan de SFR !

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sly35,


Navré, ne faisant pas partie du service client je n'ai pas de visibilité sur votre dossier, je ne peux donc appliqué aucune modification,. Ce que je peux faire en revanche c'est vous réorienter vers le service qui sera le plus à même de vous aider, tout en vous y facilitant l'accès.

Un conseiller ayant plus de marge de manœuvre que moi sera pourra vous aider à résoudre ce malentendu concernant le remboursement de vos frais de résiliation.


Vous souhaitant un bon après-midi. 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
cyrilbr03
Visiteur

J'ai exactement le même problème !

J'ai fourni la facture de frais de résiliation dans les temps, par 2 fois refusée sans aucune explication.

La deuxième fois, ils me donnent une adresse postale pour envoyer la facture, en me précisant que le délai des 60 jours doit être respecté.  Evidemment, le dossier a mis tellement de temps à être traité que je me trouve hors délai.

D'autre part, je suis vraiment déçu du débit et j'ai énormément de coupures internet plus ou moins longues. Le précédent opérateur fonctionnait largement mieux. Le service client est inexistant, il est très difficile de les joindre et quand on y parvient, ah oui, ils disent de ne pas s'inquiéter mais inquiétez vous !.

Sauf si on s'en va, et là, ils réagissent. Je pense résilier très rapidement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilbr03,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus