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DEMANDE DE RMBOURSEMENT FRAIS DE RESILIATION
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sly35,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de vos doléances au service SFR dédié aux offres de remboursement via Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour, pour moi c'est pareil, j'attends depuis novembre le remboursement des frais de résiliation, N° de demande: *****.
SFR m'a informé que le remboursement serait déduit des prochaines factures, mais rien du tout pour l'instant.
Il faut les appeler plusieurs fois pour les rappeler de leurs promesses, je suis d'accord que c'est honteux.
En plus, ma qualité de connexion (débit) THD8/fibre chez SFR est beaucoup inférieur en comparaison avec le débit de mon ancien opérateur, je regrette d'avoir résilié....
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Bonjour @sly35,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de vos doléances au service SFR dédié aux offres de remboursement via Facebook et Twitter, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @orielfr01,
Tout comme @sly35 je vous invite à faire part de vos doléances au service SFR dédié aux offres de remboursement via Facebook et Twitter, un conseiller accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Encore une réponse "ROBOTISÉE", c'est désormais notre quotidien!
C'est quand même dingue.... SFR sait parfaitement me contacter pour me vendre des options supplémentaire par contre pour du SAV, SFR est aux abonnés absents!....#LESPROSDEL'INSATISFACTIONCLIENT devrait être le nouveau slogan de SFR !
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Bonjour @sly35,
Navré, ne faisant pas partie du service client je n'ai pas de visibilité sur votre dossier, je ne peux donc appliqué aucune modification,. Ce que je peux faire en revanche c'est vous réorienter vers le service qui sera le plus à même de vous aider, tout en vous y facilitant l'accès.
Un conseiller ayant plus de marge de manœuvre que moi sera pourra vous aider à résoudre ce malentendu concernant le remboursement de vos frais de résiliation.
Vous souhaitant un bon après-midi. 🙂
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J'ai exactement le même problème !
J'ai fourni la facture de frais de résiliation dans les temps, par 2 fois refusée sans aucune explication.
La deuxième fois, ils me donnent une adresse postale pour envoyer la facture, en me précisant que le délai des 60 jours doit être respecté. Evidemment, le dossier a mis tellement de temps à être traité que je me trouve hors délai.
D'autre part, je suis vraiment déçu du débit et j'ai énormément de coupures internet plus ou moins longues. Le précédent opérateur fonctionnait largement mieux. Le service client est inexistant, il est très difficile de les joindre et quand on y parvient, ah oui, ils disent de ne pas s'inquiéter mais inquiétez vous !.
Sauf si on s'en va, et là, ils réagissent. Je pense résilier très rapidement.
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Bonjour @cyrilbr03,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.