Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement d'une intervention technicien

arthurv2407
Visiteur

Bonjour,

Le 20 août 2022, un technicien mandaté par SFR est venu chez moi pour rétablir la fibre qui était interrompue depuis quelques jours, nous laissant sans téléphone fixe, internet et télévision. Après avoir inspecté la ligne, ce technicien a trouvé que celle-ci avait été débranchée d’une armoire située sur la voirie près de chez moi, sans doute par un autre technicien passé peu de temps auparavant.

Le 21 août, je découvre que le déplacement va m’être facturé 60 € par 2 documents, un compte rendu d’intervention et une facture, tous les deux signés à ma place et sans mon autorisation, ce qui constitue un faux en écriture.

Le 21 août, j’appelle le service client SFR pour expliquer ma mésaventure. Celui-ci me promet de ne pas procéder au recouvrement de la somme de 60 €.

Aujourd’hui, 27 septembre 2022, je constate en consultant mon compte bancaire que la somme de 60 € a été débité de celui-ci.J’ai donc appelé le service client pour exprimer mon mécontentement. À l’issue de l’entretien, j’ai appris qu’il y avait eu un dysfonctionnement et que ma demande de ce jour a été transmise au service concerné et sera prise en charge sous 7 jours.

Par le présent message, j’exige d’être remboursé dans les plus brefs délais, dans le cas contraire, j’envisage de clore tous mes contrats avec SFR (soit plus de 90 € par mois) et de saisir le Procureur de la République concernant le faux en signature dont j’ai été victime.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @arthurv2407 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre les utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @arthurv2407 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre les utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Fricero
Contributeur Master

Ne perdez pas de temps avec le Procureur

Ça va être classé sans suite

Il ne va pas ordonner des expertises graphologiques pour 60 €....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus