Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de paiement malgré rendu du matériel

virginieth02
Visiteur

Marre marre marre!!!!

Ça fait un mois que je me bat avec SFR après mon déménagement.

Au bout d'1 mois j'ai réussi qu'un interlocuteur me debloque la situation car mon multipaque n'était pas activé.

Aujourd'hui, c'est l'équipement que j'ai renvoyé qui a disparue des écrans et on me demande maintenant 60€.

JE N'EN PEUX PLUS 😡😡😡

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginieth02,

 

Je comprends votre mécontentement. Il est possible que la facturation pour matériel non rendu ait été envoyée automatiquement avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller muni de la preuve de dépôt de votre matériel afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginieth02,

 

Je comprends votre mécontentement. Il est possible que la facturation pour matériel non rendu ait été envoyée automatiquement avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller muni de la preuve de dépôt de votre matériel afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus