- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de paiement malgré rendu du matériel
Marre marre marre!!!!
Ça fait un mois que je me bat avec SFR après mon déménagement.
Au bout d'1 mois j'ai réussi qu'un interlocuteur me debloque la situation car mon multipaque n'était pas activé.
Aujourd'hui, c'est l'équipement que j'ai renvoyé qui a disparue des écrans et on me demande maintenant 60€.
JE N'EN PEUX PLUS 😡😡😡
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieth02,
Je comprends votre mécontentement. Il est possible que la facturation pour matériel non rendu ait été envoyée automatiquement avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller muni de la preuve de dépôt de votre matériel afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieth02,
Je comprends votre mécontentement. Il est possible que la facturation pour matériel non rendu ait été envoyée automatiquement avant la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller muni de la preuve de dépôt de votre matériel afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.