Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de la carte à puce du décodeur TV suite à retour du matériel

andrewdu02
Visiteur

Bonjour j' ai résilié mon offre box contrat numéro ***** Mais SFR réclame la carte à puce du décodeur alors que je me suis jamais servi du decodeur TV donc soit la carte n'y était pas ou alors sfr veut m arnaquer de 20€... Sur les forums je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ...j ai toujours été honnête et payé mes factures.merci de faire le nécessaire

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrewdu02,


Si vous avez vu d'autres sujets à propos de ce genre de situation, vous avez certainement vu ce que vous devez faire également, à savoir contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et le mette à jour si nécessaire :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andrewdu02,


Si vous avez vu d'autres sujets à propos de ce genre de situation, vous avez certainement vu ce que vous devez faire également, à savoir contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et le mette à jour si nécessaire :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus