Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'accord de prélèvement déjà validé

suzannedo02
Visiteur

Cliente depuis 1 mois ,vous me demandez l'accord de prélèvement, mais vous avez déjà utilisé 2 fois le prélèvement automatique donc j'ai déjà donné, que faire ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @suzannedo02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @suzannedo02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus