Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande concernant la facturation

stephaneog01
Visiteur

Bonjour, 


Je souhaiterais obtenir un report de facture.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneog01 

 

Merci d'apporter des précisions à ta demande ; je te suggère de contacter le service client au 1023 ou par le service du " chat ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneog01 

 

Merci d'apporter des précisions à ta demande ; je te suggère de contacter le service client au 1023 ou par le service du " chat ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus