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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dedommagement!

Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Je suis toujours dans l'attente d'un dédommagement (sans réabonnement) suite à un dysfonctionnement de ma ligne pendant plus de 3 semianes!

Le service client m'avait assuré que je recevrais de leur nouvelle sous 72H mais je ne vois rien venir....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Webenfolie93,

Afin de faire un point sur la situation et connaitre l'état de votre dédommagement, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider et vous renseigner. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Webenfolie93,

Afin de faire un point sur la situation et connaitre l'état de votre dédommagement, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider et vous renseigner. Pour ce faire, passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Webenfolie93
Contributeur en Herbe

Parfait je viens d'être dédommagé des 24 jours de panne!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Webenfolie93

Super nouvelle 🙂

Merci pour ce retour et très belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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