- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dedommagement!
Je suis toujours dans l'attente d'un dédommagement (sans réabonnement) suite à un dysfonctionnement de ma ligne pendant plus de 3 semianes!
Le service client m'avait assuré que je recevrais de leur nouvelle sous 72H mais je ne vois rien venir....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93,
Afin de faire un point sur la situation et connaitre l'état de votre dédommagement, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider et vous renseigner. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93,
Afin de faire un point sur la situation et connaitre l'état de votre dédommagement, je vous invite à joindre le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider et vous renseigner. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parfait je viens d'être dédommagé des 24 jours de panne!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Webenfolie93,
Super nouvelle 🙂
Merci pour ce retour et très belle fin de journée !