Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dedommagement suite ouverture de ligne

fabiando01
Visiteur

Alors par ou commencer....
Après un BON conseil d'achat de téléphone et de forfait dans le cadre de mon activité professionnelle indépendante. et Bien ca s'arrête là.
Depuis le moi de Mai l'ouverture de ligne ne fonctionne pas , j'en suis à ma 4ème carte sim.
Je passe les détails de changement de numéro avec carte de visite enfin bref !!!
Je suis retourner plusieurs fois en agence et la seul réponse est **On vous rappel on suit l'affaire**
Donc bien évidemment que personnes ne rappel et en plus on part en vacances sans rappeler le client . çà c'est top.

Je rappel plusieurs fois on me répond même : "j'ai pas le temp de m'occuper de çà le magasin est rempli" 
Alors moi personnellement j'en est rien a f***** j'ai juste besoin de réponse pour mon activité PRO.

Conclusion je me débrouille avec le 1023 puisque l'agence ou j'ai acheter mon tel et abonnement n'est pas capable d'informer ces clients et après 3 SIM nous sommes le 02/08/2023 la ligne est enfin ouverte HOURRA !!!

Comment faire pour avoir un dédommagement déjà de mes carte de visites a mettre a la poubelle . puis concernant mon activité pro.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabiando01,

Merci pour votre témoignage, je comprends votre mécontentement face à ce récit.

Pour demander un dédommagement je vous conseille d'échanger directement avec un conseiller du service client qui aura accès à votre dossier, ceci via le Chat commercial et administratif, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bel après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fabiando01,

Merci pour votre témoignage, je comprends votre mécontentement face à ce récit.

Pour demander un dédommagement je vous conseille d'échanger directement avec un conseiller du service client qui aura accès à votre dossier, ceci via le Chat commercial et administratif, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bel après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
fabiando01
Visiteur

Comme d'habitude on propose des ajouts de bouquets qu'on en a rien a f****😠 (i-coyote,napster,...)

 

Perso j'ai tout chez SFR(box, 3 portable) et je commence sérieusement à le regrétter.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus