- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie suite à un écrasement
Bonjour,
Ma ligne fixe a été écrasée, j’ai appelé de nombreuses fois les services SFR, pour que l’on m’annonce Finalement que ma ligne avait été résiliée.
J’ai dû renvoyer le matériel.
Suite à un dernier appel au service client celui-ci semble réceptionné, mais lorsque j’ai souscrit une nouvelle ligne chez SFR
On me demande un dépôt de garantie de 250 €.
Aucun des nombreux technicien que j’ai eu ne sait d’où viennent ces montants et on m’annonce qu’il me sera remboursé lors ce que ma ligne sera activée.
Ce qui est faux.
Que dois je faire pour récupérer internet ? Changer de fournisseur ?
Je n’arrive pas non plus à avoir cette fameuse facture de résiliation dont on me dit qu’elle est obligatoire pour fermer le dossier.
Merci d’avance de votre aide.
Prenez soin de vous en cette période si compliquée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour @marlenero01,
Dans ce cas, je vous invite pour ces deux problématiques à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible sur une ligne résiliée. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marlenero01,
Le dépôt de garantie peut-être demandé dans certaines conditions, tel qu'indiqué dans la brochure tarifaire : "Au moment de la souscription comme en cours de contrat, SFR se réserve le droit de demander le versement d’une garantie financière (dépôt de garantie ou avance sur facturation selon les cas) d’un montant pouvant aller de 50 € jusqu’à 450€. A titre d’exemple, une garantie peut être demandée en cas de :
- impayé ou contentieux avec SFR ou en cas d’inscription PRÉVENTEL
- utilisation d’un moyen de paiement suivant : comptes bancaires étrangers, mode de paiement autre que le prélèvement automatique...
- non présentation de pièces justificatives valides ou première souscription chez SFR- commandes multiples successives..."
Votre facture de résiliation est disponible sur votre Espace Client. D'une manière générale, après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures pendant 1 an. Elle n'y figure pas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je me suis déjà renseigné concernant le dépôt de garantie et je ne coche aucune des cas Sauf peut-être le cas de commande successives, car cela fait trois fois au minimum que l’on essaye de me recréer une ligne et que cela ne fonctionne pas, cela ne dépend donc pas de moi, j’ai vérifié je ne fais pas partie des listes de Preventel Et jusqu’au moment de l’écrasement de la ligne on ne m’a jamais demandé le dépôt de garantie.
Non ma facture n’apparaît pas dans mon espace client.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour @marlenero01,
Dans ce cas, je vous invite pour ces deux problématiques à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible sur une ligne résiliée. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.