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Déménagement, et je n'accède plus à mon contrat ni à mes factures.
Bonjour. J'ai déménagé au mois de novembre dernier, ma ligne fibre a été résiliée et j'ai la fibre à ma nouvelle adresse depuis février. Problème il n'y a pas de contrat ni de facture correspondants dans mon espace client qui semble s'être arrêté en décembre avec un remboursement. Comment trouver toutes les nouvelles données ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patrickhe08,
De nouveaux identifiants vous ont-ils été communiqués suite à l'ouverture de votre nouvelle ligne ?
L'idéal reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès à votre espace de facturation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end 🙂
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Bonjour @patrickhe08,
De nouveaux identifiants vous ont-ils été communiqués suite à l'ouverture de votre nouvelle ligne ?
L'idéal reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès à votre espace de facturation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée et bon week-end 🙂