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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement, et je n'accède plus à mon contrat ni à mes factures.

patrickhe08
Visiteur

Bonjour. J'ai déménagé au mois de novembre dernier, ma ligne fibre a été résiliée et j'ai la fibre à ma nouvelle adresse depuis février. Problème il n'y a pas de contrat ni de facture correspondants dans mon espace client qui semble s'être arrêté en décembre avec un remboursement.  Comment trouver toutes les nouvelles données ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickhe08


De nouveaux identifiants vous ont-ils été communiqués suite à l'ouverture de votre nouvelle ligne ? 

L'idéal reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès à votre espace de facturation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée et bon week-end 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patrickhe08


De nouveaux identifiants vous ont-ils été communiqués suite à l'ouverture de votre nouvelle ligne ? 

L'idéal reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès à votre espace de facturation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée et bon week-end 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

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