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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégradation des pratiques commerciales

Epione
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis Cliente SFR depuis presque 8 ans, on a eu nos hauts et nos bas, qui font que j'ai arrêté mon forfait mobile SFR il y a 5 ans, mais tout allait bien avec la box.

 

Cependant, j'ai déménagé il y a 3 mois, et les choses se sont beaucoup dégradées depuis que j'ai mon nouveau forfait fixe, pour lequel aucun des conseillers commerciaux à qui j'ai eu affaire ne tient ses engagements :

- on m'avait dit que les réductions de mon ancien abonnement seraient portées sur mon nouvel abonnement, il n'en est rien

- on m'avait dit que 10€ me seraient demandés pour l'ouverture de ma ligne (en garantie) et que je serais remboursée le mois d'après. J'attends toujours ce remboursement

- on m'a dit que j'aurai droit à 6 mois d'Amazon prime offerts à l'ouverture de ma ligne, ça m'a été facturé

- on m'a dit que les points précédents seraient corrigés, et que pour s'excuser j'avais droit à un antivirus gratuitement. Ce qu'on s'est gardé de me dire est que cette offre était réengageante, je l'ai découvert sur ma facture.

 

Tous ces problèmes sont arrivés à cause du service commercial et de ses pratiques malhonnêtes. A chaque fois que je le contacte pour résoudre un problème, il n'est pas résolu et un autre vient s'ajouter. Est-ce qu'il y a un service fiable vers qui je pourrais me tourner pour m'aider ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Epione  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Afin de faire un nouveau point sur votre facturation, je vous propose, à nouveau je l'entends, de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, suivez nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra voir de son côté si une régularisation est possible. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Epione  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Afin de faire un nouveau point sur votre facturation, je vous propose, à nouveau je l'entends, de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, suivez nous contacter pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra voir de son côté si une régularisation est possible. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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