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Débit réduit malgré forfait remis à zéro
Non applicable
13/04/2020 11h32
Bonjour.
Mon forfait mobile internet 100go a été remis à zéro le 11/04. Cependant mon accès à internet reste en débit réduit. Qu’est ce que je peux faire pour remédier à ça ? J’ai déjà redémarré mon portable plusieurs fois. J’ai également contacter le 1023 mais aucune solution ne m’a été donné. Je sais qu’il n’y a aucune intervention sur le réseau dans mon quartier.
Mon forfait mobile internet 100go a été remis à zéro le 11/04. Cependant mon accès à internet reste en débit réduit. Qu’est ce que je peux faire pour remédier à ça ? J’ai déjà redémarré mon portable plusieurs fois. J’ai également contacter le 1023 mais aucune solution ne m’a été donné. Je sais qu’il n’y a aucune intervention sur le réseau dans mon quartier.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce n'est pas spécialement un souci de réseau dans ta ville..
Avant la remise à zéro de ton forfait, avais-tu atteint le quota des 100 Go au cours du mois précédent ?
Si tel était le cas, ilarrive que le débit reste réduit malgré la réinitialisation du forfait.
Mais un conseiller peut réactiver ta ligne .. soit au 1023 ( un conseiller peut très bien le faire ) ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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