Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Débit réduit malgré forfait remis à zéro

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Mon forfait mobile internet 100go a été remis à zéro le 11/04. Cependant mon accès à internet reste en débit réduit. Qu’est ce que je peux faire pour remédier à ça ? J’ai déjà redémarré mon portable plusieurs fois. J’ai également contacter le 1023 mais aucune solution ne m’a été donné. Je sais qu’il n’y a aucune intervention sur le réseau dans mon quartier.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce n'est pas spécialement un souci de réseau dans ta ville..

Avant la remise à zéro de ton forfait, avais-tu atteint le quota des 100 Go au cours du mois précédent ?

Si tel était le cas, ilarrive que le débit reste réduit malgré la réinitialisation du forfait.

Mais un conseiller peut réactiver ta ligne .. soit au 1023 ( un conseiller peut très bien le faire ) ou encore sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus