Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débité alors que SFR à spécifié avoir reçu mes équipements

bengu01
Visiteur

Bonjour,

Il y a peu j'ai arrêté mon abonnement de box sfr, j'ai donc restitué les équipements dans les temps mais SFR a envoyé un message comme quoi ils n'avaient pas reçus le colis alors que le service de livraison à dit qu'il étais livré.

J'ai donc appelé SFR avec des preuves de la livraison ( ça a duré 3h) pour enfin qu'ils renvoient un mail disant que j'ai restitué les équipements.

Ici 2 semaines après j'ai été débité par sfr pour ces équipements et toujours pas remboursé.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bengu01,

Désolée d'apprendre cette mésaventure, vous avez bien fait de contacter une première fois le Service Client.

Sur la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Je vous conseille de contacter, à nouveau je l'entends, un conseiller qui lui sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement en attente 😉

Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller vous répondra directement.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bengu01,

Désolée d'apprendre cette mésaventure, vous avez bien fait de contacter une première fois le Service Client.

Sur la Communauté SFR, le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Je vous conseille de contacter, à nouveau je l'entends, un conseiller qui lui sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement en attente 😉

Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller vous répondra directement.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus