- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
courrier nouvelle offre
Bonjour,
j'ai reçu un courrier avec une nouvelle offre mise en œuvre automatiquement, avec 3€ de plus !
Pour ne pas l'accepter, il faut se connecter sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme
Je l'ai fait, je clique sur: "conserver mon offre actuelle"... et la page n'aboutit pas. C'est indiqué "redirection pour votre ligne"... et ça tourne sans cesse sans aboutir !
Merci d'avance pour l'aide
JM+
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens enfin de trouver la solution... c'est apparemment avec le navigateur Firefox que ça bloquait ! Je me suis connecté avec internet explorer, et j'ai pu conserver mon offre actuelle. C'est réglé... désolé du dérangement
JM+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens enfin de trouver la solution... c'est apparemment avec le navigateur Firefox que ça bloquait ! Je me suis connecté avec internet explorer, et j'ai pu conserver mon offre actuelle. C'est réglé... désolé du dérangement
JM+