Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

courrier nouvelle offre

jean michaelmu01
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu un courrier avec une nouvelle offre mise en œuvre automatiquement, avec 3€ de plus !

Pour ne pas l'accepter, il faut se connecter sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme

Je l'ai fait, je clique sur: "conserver mon offre actuelle"... et la page n'aboutit pas. C'est indiqué "redirection pour votre ligne"... et ça tourne sans cesse sans aboutir !

Merci d'avance pour l'aide

JM+

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean michaelmu01
Visiteur

Je viens enfin de trouver la solution... c'est apparemment avec le navigateur Firefox que ça bloquait ! Je me suis connecté avec internet explorer, et j'ai pu conserver mon offre actuelle. C'est réglé... désolé du dérangement

JM+

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jean michaelmu01
Visiteur

Je viens enfin de trouver la solution... c'est apparemment avec le navigateur Firefox que ça bloquait ! Je me suis connecté avec internet explorer, et j'ai pu conserver mon offre actuelle. C'est réglé... désolé du dérangement

JM+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus