Réponse certifiée par SFR Question résolue

courrier nouvelle offre

jean michaelmu01
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu un courrier avec une nouvelle offre mise en œuvre automatiquement, avec 3€ de plus !

Pour ne pas l'accepter, il faut se connecter sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme

Je l'ai fait, je clique sur: "conserver mon offre actuelle"... et la page n'aboutit pas. C'est indiqué "redirection pour votre ligne"... et ça tourne sans cesse sans aboutir !

Merci d'avance pour l'aide

JM+

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean michaelmu01
Visiteur

Je viens enfin de trouver la solution... c'est apparemment avec le navigateur Firefox que ça bloquait ! Je me suis connecté avec internet explorer, et j'ai pu conserver mon offre actuelle. C'est réglé... désolé du dérangement

JM+

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jean michaelmu01
Visiteur

Je viens enfin de trouver la solution... c'est apparemment avec le navigateur Firefox que ça bloquait ! Je me suis connecté avec internet explorer, et j'ai pu conserver mon offre actuelle. C'est réglé... désolé du dérangement

JM+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus