- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Courrier de changement d'offre
Bonjour,
j'ai eu ce fameux courrier pour un changement à 3€ de plus dont on a la possibilité de refuser.
Le lien mentionné dans le courrier ne fonctionne pas (erreur 404 page inexistante), on fait comment ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé directement par téléphone avec un conseiller super sympa.
Mais merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocotte1511,
Il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage
Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@cocotte1511, de mon côté le lien fonctionne parfaitement.
Vous avez bien cliquez sur le lien dans mon précédent message ?
Essayez de changer de navigateur 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé directement par téléphone avec un conseiller super sympa.
Mais merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravie d'apprendre que vous ayez réussi à régler votre situation comme vous le souhaitez @cocotte1511 🙂
Très bel après-midi !