Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courrier de changement d'offre

cocotte1511
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai eu ce fameux courrier pour un changement à 3€ de plus dont on a la possibilité de refuser.

Le lien mentionné dans le courrier ne fonctionne pas (erreur 404 page inexistante), on fait comment ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
cocotte1511
Contributeur en Herbe

Problème réglé directement par téléphone avec un conseiller super sympa.

Mais merci!

 

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cocotte1511,


Il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage

Voici le lien si besoin : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html.


Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
cocotte1511
Contributeur en Herbe

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Magali
Contributeur Elite

@cocotte1511, de mon côté le lien fonctionne parfaitement.

Vous avez bien cliquez sur le lien dans mon précédent message ?

Essayez de changer de navigateur 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
cocotte1511
Contributeur en Herbe

Problème réglé directement par téléphone avec un conseiller super sympa.

Mais merci!

 

Magali
Contributeur Elite

Ravie d'apprendre que vous ayez réussi à régler votre situation comme vous le souhaitez @cocotte1511  🙂


Très bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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