- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Courrier abonnement facturé plus 3 euros
ma belle-mère 85 ans vient de recevoir une offre par courrier au nom de son mari décédé depuis 3 ans, les changements de nom sont fait, en lui imposant une augmentation de 3€ par moi avec internet en plus, elle a la possibilité de refusée mais le lien ne fonctionne pas avec un DORO à clapet.
Il n'est pas acceptable d'envoyer des courrier en automatique sans mise à jour des fichiers.
la résiliation des contrats avec SFR est envisagée pour toute la famille.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinelo01,
Navré de la situation, je comprends votre mécontentement.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le lien pour conserver l'offre actuelle de votre belle-mère, et donc refuser l'enrichissement d'offre, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le lien sur ,le courrier n'est pas encor actif, j'ai contacté ce matin SFR, dans le but de ne plus recevoir ces lettres, et de conserver l'offre sans internet, nous verrons sur la prochaine facture...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinelo01,
Navré de la situation, je comprends votre mécontentement.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le lien pour conserver l'offre actuelle de votre belle-mère, et donc refuser l'enrichissement d'offre, je vous invite à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le lien sur ,le courrier n'est pas encor actif, j'ai contacté ce matin SFR, dans le but de ne plus recevoir ces lettres, et de conserver l'offre sans internet, nous verrons sur la prochaine facture...