- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contrat rétractée
bonjour j'ai changé de forfait fixe le 30 octobre 2021 au matin l'après midi je me suis rétractée car je n'avais plus les offres d'avant j'ai appelé pour que l'on me remettre mon ancien contrat mais là on me dit que c'est pas possible qu'il faut que j'attende plusieurs mois je trouve inadmissible ce comportement et de plus on m'envoie promener faut il résilier tout pour aller ailleurs ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieju03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite en effet à contacter un conseiller qui pourra, en accédant à votre dossier, investiguer sur votre problématique et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Yann je vais pouvoir récupérer mon ancien contrat lundi 8 trop contente merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieju03
Suite à ta rétractation, as-tu reçu une confirmation par mail ?
j'ai appelé pour que l'on me remettre mon ancien contrat mais là on me dit que c'est pas possible qu'il faut que j'attende plusieurs mois
C'est faux ! Suite à la prise d'effet rétractation, ton précédent abonnement peut être remis en place plusieurs jours après...
Je t'engage à contacter un nouveau conseiller au 1023 afin de prendre ta demande en compte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieju03
j'ai appelé pour que l'on me remettre mon ancien contrat mais là on me dit que c'est pas possible qu'il faut que j'attende plusieurs mois
Comme l'a dit @kendokanne , ce résumé qu'on t'a fait est absolument faux.
Justement si tu te rétractes, le nouvel abonnement que tu venais de prendre disparait, ça tombe sous le sens.
Alors qu'as-tu à la place du contrat dont tu viens de te rétracter ?
- si ton ancien abonnement est toujours commercialisé à ce jour, SFR peux te faire un 3e contrat (qui correspond au 1er que tu avais)
- si ton ancien abonnement n'est PLUS commercialisé chez SFR, alors ils ne pourront que te donner aujourd'hui un contrat actuel (et pas identique à ton ancien contrat).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ils le disent qu'ils ne peuvent rien faire c'est aberrant je vais téléphoner au siège désespérant merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma ligne est grisé je ne peux rien faire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieju03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite en effet à contacter un conseiller qui pourra, en accédant à votre dossier, investiguer sur votre problématique et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Yann je vais pouvoir récupérer mon ancien contrat lundi 8 trop contente merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@nathalieju03 a écrit :
merci Yann je vais pouvoir récupérer mon ancien contrat lundi 8 trop contente merci encore
Excellente nouvelle pour un (futur) dénouement parfait 👍
Attendons tout de même le 8 dans 5 jours pour voir si tout converge bien, tiens-nous au courant
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui bien sûr je vous tiendrai au courant bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieju03 merci pour votre retour et de nous avoir tenu au courant.
Ravi d'entendre que tout est sur le point de se résoudre.
Je vous souhaite une bonne journée.