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Contester hors forfait Tunisie
Non applicable
18/08/2019 13h34
Bonjour,
Je suis victime d’une arnaque au tel depuis un numéro de Tunisie. SFR me facture un hors forfait de presque 100€. Je n’ai jamais téléphoné en Tunisie. Comment faire pour contester cette facture ? Merci de votre aide.
Je suis victime d’une arnaque au tel depuis un numéro de Tunisie. SFR me facture un hors forfait de presque 100€. Je n’ai jamais téléphoné en Tunisie. Comment faire pour contester cette facture ? Merci de votre aide.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Dès demain, il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ta situation et demander un remboursement sur tes prochaines factures : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Non applicable
18/08/2019 23h43
Bonsoir,
J’ai le même soucis. Une facture de quasi 100 euros avec un appel de 2h vers la Tunisie : +216 54 219 739 que je n’ai jamais composé, ni rappelé et personne d’autre utilise mon téléphone.
Après quelques recherches sur internet, il y a quelques semaines RED SFR avait déjà eu ce soucis !
Impossible de joindre le service client un dimanche...
Si quelqu’un connaît les démarches à suivre devant cette facturation abusive ? J’attends lundi pour appeler sinon
J’ai le même soucis. Une facture de quasi 100 euros avec un appel de 2h vers la Tunisie : +216 54 219 739 que je n’ai jamais composé, ni rappelé et personne d’autre utilise mon téléphone.
Après quelques recherches sur internet, il y a quelques semaines RED SFR avait déjà eu ce soucis !
Impossible de joindre le service client un dimanche...
Si quelqu’un connaît les démarches à suivre devant cette facturation abusive ? J’attends lundi pour appeler sinon
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Non applicable
19/08/2019 10h19
Appel ce matin du service client par téléphone : mon cas est transmis à une cellule concernée par ce problème qui me rappelle dans la journée ...
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Non applicable
21/08/2019 10h30
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Non applicable
21/08/2019 11h06
Premier appel lundi matin : on reconnaît la fraude, et on me dit que la cellule concernée me rappelle dans la journée
Second appel lundi soir : car pas de nouvel de sfr, j’explique de nouveau mon cas et la promesse faite au matin. La personne me dit que mon cas est résolu, c’est-à-dire que j’aurai un avoir. Je refuse l’avoir et demande un remboursement, et cette personne me dit qu’il faut plus que 24h mais plutôt 2-3 jours voire 1 semaine. Donc j’attends toujours l’appel de la cellule de fraude de sfr et le remboursement sur mon compte d’ici lundi prochain ...
Second appel lundi soir : car pas de nouvel de sfr, j’explique de nouveau mon cas et la promesse faite au matin. La personne me dit que mon cas est résolu, c’est-à-dire que j’aurai un avoir. Je refuse l’avoir et demande un remboursement, et cette personne me dit qu’il faut plus que 24h mais plutôt 2-3 jours voire 1 semaine. Donc j’attends toujours l’appel de la cellule de fraude de sfr et le remboursement sur mon compte d’ici lundi prochain ...
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