Réponse certifiée par SFR Question résolue

conteste les 49 euros à prélever à partir du 14 août

maryth01
Visiteur

Chère Madame/Monsieur,

 

Je vous écris et conteste les 49 euros à prélever à partir du 14 août car j'ai déjà écrit une lettre recommandée le 22 juin 2023 indiquant que j'ai déjà annulé mon abonnement et mon engagement avec vous et que j'ai même retourné tous les des matériaux et des cartons qui vous ont été remis et envoyés par la poste ici à Nice.

 

S'il vous plaît, j'apprécierais que cela puisse être résolu immédiatement car je ne suis pas du tout satisfait de ce type de service en particulier, sans aucune explication.

 

PS :

Je vous ai déjà bloqué de ma banque déjà.

 

Merci pour votre attention.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maryth01 

 


Je vous écris et conteste les 49 euros à prélever à partir du 14 août car j'ai déjà écrit une lettre recommandée le 22 juin 2023 [...]


Hélas ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi, moi, les autres)... Et les quelques officiels SFR (les Community Managers par exemple) ne se substituent pas au service client en n'ayant pas accès aux données des clients

=> il te faudra donc contacter le service client de SFR (cf. moyens de contact ICI), et pas le forum des abonnés ici.

 


conteste les 49 euros à prélever à partir du 14 août car j'ai déjà écrit une lettre recommandée le 22 juin 2023 indiquant que j'ai déjà annulé mon abonnement et mon engagement avec vous et que j'ai même retourné tous les des matériaux et des cartons qui vous ont été remis et envoyés par la poste ici à Nice.


peux-tu nous préciser ce que SFR détaille en face de ces 49€ ? (comme libellé ?)

  • Car 49€ ça peut être la tarification (tout à fait normale donc) de la clôture d'une ligne SFR (voir ICI)
  • AU contraire, ça peut être aussi le prix de la non restitution d'un appareil, et si tu as tout rendu c'est anormal...

Bref, il faudrait nous dire pour quoi sont réclamés ces 49€.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maryth01 

 


Je vous écris et conteste les 49 euros à prélever à partir du 14 août car j'ai déjà écrit une lettre recommandée le 22 juin 2023 [...]


Hélas ici c'est un forum d'entraide entre clients que nous sommes (toi, moi, les autres)... Et les quelques officiels SFR (les Community Managers par exemple) ne se substituent pas au service client en n'ayant pas accès aux données des clients

=> il te faudra donc contacter le service client de SFR (cf. moyens de contact ICI), et pas le forum des abonnés ici.

 


conteste les 49 euros à prélever à partir du 14 août car j'ai déjà écrit une lettre recommandée le 22 juin 2023 indiquant que j'ai déjà annulé mon abonnement et mon engagement avec vous et que j'ai même retourné tous les des matériaux et des cartons qui vous ont été remis et envoyés par la poste ici à Nice.


peux-tu nous préciser ce que SFR détaille en face de ces 49€ ? (comme libellé ?)

  • Car 49€ ça peut être la tarification (tout à fait normale donc) de la clôture d'une ligne SFR (voir ICI)
  • AU contraire, ça peut être aussi le prix de la non restitution d'un appareil, et si tu as tout rendu c'est anormal...

Bref, il faudrait nous dire pour quoi sont réclamés ces 49€.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus