Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contestation facture

thelou
Visiteur

Bonjour ,
Je me vois facturer 2.99 € X 5 fois une fin d'après midi pour 5 appels que j'aurais fait au 33892600193 !
Je ne sais pas ce que cela est ?
Je suis seul à utiliser mon portable et à l'âge que j'ai : le temps des appels pour délirer est largement terminé !


En appelant une conseillère avec le chat : elle m'explique = je ne comprends rien .... elle met des liens mais quand l'échange est terminé : tout a disparu ..... aucune possibilité de récupérer les liens explicatifs etc ....


1 ) je penche vers une **bleep** au n° en question
2 ) comment récupérer cet échange ?


Qui s'est fait " avoir " également avec ces produits et service de tiers ?

Merci à vous tous

thelou


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thelou 
Afin de vous prémunir face à ces appels surtaxés, je vous suggère d'activer l'option blocage des appels surtaxés.

Sur ligne mobile :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

En parrallèle, si ces appels ne sont pas de votre fait, je vous recommande fortement de faire un nouveau point avec un conseiller du Service Client SFR

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
thelou
Visiteur


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thelou 
Afin de vous prémunir face à ces appels surtaxés, je vous suggère d'activer l'option blocage des appels surtaxés.

Sur ligne mobile :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

En parrallèle, si ces appels ne sont pas de votre fait, je vous recommande fortement de faire un nouveau point avec un conseiller du Service Client SFR

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus