- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation abonnement par sms.
Je suis vraiment en colère que l'on puisse d'autorité souscrire à votre place un abonnement par sms. C est vraiment se fiche du client. Je n'ai souscrit à ce jour aucun abonnement supplémentaire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huguettetu01,
Sur cette problématique d'abonnement souscrit sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez reçu un sms qui vous signale que vous vous êtes abonné a un nouveau service. Probablement sur votre téléphone portable en cliquant sur un élément payant. Donc ne jamais cliquer n'importe ou sur votre téléphone potable. Le sms vous donne le nom du nouveau service auquel vous vous êtes abonné. Suffit ensuite de rechercher la procédure de désabonnement au dit service sur le net.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huguettetu01,
Sur cette problématique d'abonnement souscrit sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉
Belle journée !