Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Contact avec un manager

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment être recontacté par un manager lorsqu'à plusieurs reprises le service client indique que nous allons être rappelés dans les 48h par un manager et que ça fait des mois qu'on attend leur rappel?

3 RÉPONSES 3
mohamednd01
Visiteur

Bonjour 

navré du retard constaté 

puis-je savoir la nature de votre demande pour pouvoir vous guidez un peu 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous voulez dire être contacter par un conseiller du Service Client SFR 😊 

Pour ce faire, vous avez plusieurs choix.

Les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Par l'application mobile SFR&Moi (rubrique "Assistance" où vous pouvez demander à être rappelé)

Par le Chat

En appelant le 1023

Restant à votre écoute,

Bon après-midi,

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

à plusieurs reprises le service client indique que nous allons être rappelés dans les 48h par un manager et que ça fait des mois qu'on attend leur rappel?

Les histoires de promesses de rappel qui ne se concrétisent jamais sont légion je l'avoue... Je l'ai vécu moi-même , c'est une plaie (même si ce n'est pas tout le temps et avec tout le monde : parfois j'ai été rappelé tout de même 😂 et j'ignore la proportion réelle même si avec moi cela a été "souvent").

Comment être recontacté par un manager

Il n'y a pas grand chose à faire à part insister en rappelant... Tu peux aussi être rappelé en te signalant dans l'application mobile SFR & Moi... Mais dans les 2 cas je ne pense pas que ce soit un manager que tu obtiennes directement au bout du fil.

Cela dit, si ton problème piétine depuis des mois malgré tes appels au service clients de premier niveau, tu peux faire un courrier au(x) niveau(x) supérieur(s) via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus