- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contact avec un manager
26/08/2020 14h28
Comment être recontacté par un manager lorsqu'à plusieurs reprises le service client indique que nous allons être rappelés dans les 48h par un manager et que ça fait des mois qu'on attend leur rappel?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
navré du retard constaté
puis-je savoir la nature de votre demande pour pouvoir vous guidez un peu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2020 14h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous voulez dire être contacter par un conseiller du Service Client SFR 😊
Pour ce faire, vous avez plusieurs choix.
Les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Par l'application mobile SFR&Moi (rubrique "Assistance" où vous pouvez demander à être rappelé)
Par le Chat
En appelant le 1023
Restant à votre écoute,
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
à plusieurs reprises le service client indique que nous allons être rappelés dans les 48h par un manager et que ça fait des mois qu'on attend leur rappel?
Les histoires de promesses de rappel qui ne se concrétisent jamais sont légion je l'avoue... Je l'ai vécu moi-même , c'est une plaie (même si ce n'est pas tout le temps et avec tout le monde : parfois j'ai été rappelé tout de même 😂 et j'ignore la proportion réelle même si avec moi cela a été "souvent").
Comment être recontacté par un manager
Il n'y a pas grand chose à faire à part insister en rappelant... Tu peux aussi être rappelé en te signalant dans l'application mobile SFR & Moi... Mais dans les 2 cas je ne pense pas que ce soit un manager que tu obtiennes directement au bout du fil.
Cela dit, si ton problème piétine depuis des mois malgré tes appels au service clients de premier niveau, tu peux faire un courrier au(x) niveau(x) supérieur(s) via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s