- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consulter la liste des appels sortant
Bonjour la communauté!
Je souhaiterais obtenir la liste des appels sortant depuis mon téléphone mobile.
Lorsque je regarde ma facture détaillée, je n'y vois que les consommations internet, aucune information sur les appels sortant ou la durée de ces appels.
Merci de m'aider, cordialement.
Thibault
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultse02
Je souhaiterais obtenir la liste des appels sortant depuis mon téléphone mobile.
Lorsque je regarde ma facture détaillée, je n'y vois que les consommations internet, aucune information sur les appels sortant ou la durée de ces appels.
Merci de m'aider, cordialement.
Contrairement à d'autres opérateurs (et en particulier contrairement aux factures détaillées Numericable) SFR préfère ne pas indiquer les appels qui sont gratuits dans le cadre du forfait => donc, comme nous avons maintenant en général des forfaits où les appels des numéros non spéciaux sont inclus, et bien la facture ne mentionne que le forfait, sans mentionner ces appels à 0 €... Les seuls qui apparaîtraient seraient les numéros spéciaux, les hors forfait, etc.
La seule solution que je vois pour que tu puisses les voir est donc de consulter le journal des appels sortant directement sur ton téléphone (chaque téléphone a cette liste en général).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultse02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Votre question est tout à fait légitime 👍
Effectivement, comme l'a indiqué @Ryry, sur les factures SFR, les appels inclus dans le forfait (à 0 €) ne sont généralement pas détaillés sur la facture. La facture mentionne surtout le forfait et les éventuelles consommations hors forfait (numéros spéciaux, appels surtaxés, etc.).
Si vous constatez des appels facturés ou hors forfait, ceux-ci devraient en revanche apparaître sur la facture détaillée.
Est-ce cela a répondu à votre demande ? Si besoin, la communauté est là pour vous aider à retrouver l’historique sur le mobile ou si vous constatez une anomalie 😊
Bonne fin d'après-midi à vous !