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Consultation facture et espace client
Bonjour,
A la réception d'un email me précisant que ma facture est disponible sur mon compte, je me connecte à mon compte pour consulter la dite facture.
Sur mon compte j'ai un message qui me précise que la page est inaccessible car je n'ai soit-disant pas d'offre mobile ou ADSL
J'ai le même message d'erreur quand je tente de rentrer en contact avec le service client, RED ne propose pas de numéro d'appel mais une application qui ne me reconnait pas non plus comme client, du coup impossible de remédier à l'anomalie.
Pourtant chaque mois le prélèvement est effectué et je reçois ma facture et le mail associé.
Existe-t-il une adresse mail ou un numéro d'appel pour que je puisse signaler ce problème et remédier à l'anomalie ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Griphil ,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de l'opérateur.
Vous trouverez tous les moyens de contact directement sur la page :
Contacter un conseiller RED
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.
J'ai un abonnement RED et lorsque je me connecte sur l'espace de RED je suis renvoyé automatiquement sur l'espace SFR qui m'ouvre la page cette page ci dessous
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Bonjour @Griphil ,
Si vous disposez d'un abonnement RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de l'opérateur.
Vous trouverez tous les moyens de contact directement sur la page :
Contacter un conseiller RED
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Merci pour la réponse mais je ne peux justement pas contacter un conseiller RED, pour avoir le service client il y 2 options :
- il faut télécharger l'appli RED & moi et mes identifiants ne sont pas reconnus (pour les mêmes raisons pour lesquelles je ne peux pas consulter mes factures je pense)
- avec Facebook ou twiter : je n'ai pas de compte ni sur l'un ni sur l'autre
Je tourne en rond avec ce sujet : je ne peux pas avoir accès à mes factures car il y a un problème sur mon compte et je ne peux pas contacter le service client à cause de ce même problème sur mon compte. Donc je ne pourrai jamais régler mon problème...
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Bonjour @Griphil
Peut-être que les utilisateurs de la Communauté RED pourront vous aider à y voir plus clair.
En vous souhaitant un bon après-midi.