Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONSOMMATION MOBILE NON AFFICHEE DEPUIS 8 JOURS

josy70
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde

je n'ai pas trouvé sur la liste proposée à cet effet la thématique de ma question donc je tente sous cette rubrique.

Sur mon espace privé SFR, la consommation internet sur mon MOBILE et notamment le détail se sont arrêtés le 8 Février dernier.

Je dispose d'un forfait BLOQUE de 2 H + 100 mo.

La consommation utilisée du 26 Janvier 2021 au 8 Février 2021 étant de 94 mo, c'est génant pour éviter le HORS FORFAIT

Etant précisé qu'habituellement dans cette situation, je reçois une alerte par SMS du suivi de ma consommation.

Merci de bien vouloir me préciser ce qu'il en est, suis je la seule  dans cette situation ?

Bonne soirée à vous.

Cordialement.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @josy70 

 

L'application SFR & Moi est téléchargeable sur un smartphone ou une tablette et dispo sur le Play Store , l'Apple Store et Huawei Gallery.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @josy70 

 

Quelle est ta date de réinitialisation mensuelle forfait ?

As-tu le même problème en consultant l'application SFR& Moi ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josy70
Contributeur en Herbe

Bonsoir Kendokanne

Merci tout d'abord de ta rapide réponse.

La date de réinitialisation de mon forfait est le 26 Février prochain.

Quant à l'application SFR1&moi, je ne la consulte jamais, puis je la visionner sur mon ordinateur

Merkkkkiiii

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @josy70 

 

L'application SFR & Moi est téléchargeable sur un smartphone ou une tablette et dispo sur le Play Store , l'Apple Store et Huawei Gallery.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josy70
Contributeur en Herbe

Bonjour Kendokanne

Merci de vos précisions.

Quand vous me demandiez la date de réinitialisation de mon forfait, c'était dans quel but ?

cordialement.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @josy70 

 

Je t'ai demandé ta date de remise à zéro de ton forfait pour savoir à quel moment ton quota " voix " et " data" était renouvelé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josy70
Contributeur en Herbe

Me revoiloù  Kendokanne

Pour vous tenir informé du suivi de notre conversation, j'ai contacté le 1023 et  il m'a été indiqué que mon forfait est BLOQUE au 8/02 parce que j'ai consommé les 100 mo de celui-ci et ce, pour éviter justement le HORS FORFAIT.

Conclusion, les dates ne sont pas mises à jour pour cette raison sur mon compte Client.

Cerise sur le gateau, j'ai obtenu une conseillère très agréable et à l'écoute.

Elle m'a offert en raison de ma fidelité auprès de SFR (depuis 1996), 2 gigas d'internet sur mon mobile pendant un mois à compter de ce jour.

J'ai demandé confirmation par mail que j'ai obtenue - Suis très satisfaite bien entendu.

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @josy70 

 

Merci pour ce retour d'information et cette bonne nouvelle..😊

Juste une précision : tu as obtenu 2 Go de " data " pour un mois seulement , c'est bien cela ? Donc, pas de réengagement sur 12 mois ...

 

Je te souhaite une bonne continuation 😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josy70
Contributeur en Herbe

Oui, oui, Kendokanne 😁, J'ai obtenu 2 GIGAS offerts sur un mois soit du 17 Février au 17 Mars 2021 SANS REENGAGEMENT

J'ai visualisé mon compte client à l'instant et la conseillère a bien fait le nécessaire dans ce sens.

Pour INFO, je voulais joindre à ce message en copier/coller ledit mail reçu mais apparemment le site de la Communauté m'en empêche malgré la suppression de MES données personnelles mais je peux comprendre, sécurité oblige.

Bonne continuation à vous kENDOKANNE.

Ps : Quand un client est satisfait, il doit le dire comme il doit dire son mécontentement avec diplomatie et correction au service concerné (vaste sujet)😔.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus