Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consommation et abonnement

italiaab01
Visiteur
‌bonsoir

Mon forfait était de 13,00 il est passé à 13,99 depuis plusieurs mois, pour quels raisons ? J'ai un hors forfait de 1,26 soit 18X0,07 le même jour le 16.05 à à 16h43 pour différents numéros Inconnu, pouvez vous m'aider à comprendre je ne suis pas à l'origine de cette opération. Merci par avance  

Cordialement 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @italiaab01 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le" chat " afin de lui expliquer ton problème et qu'il vérifie à quoi correspondant ces montants facturés.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @italiaab01 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le" chat " afin de lui expliquer ton problème et qu'il vérifie à quoi correspondant ces montants facturés.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @italiaab01 

Je n'ai aucune idée pour le "hors forfait", et je te conseille donc la même chose que @kendokanne sur ce point.

Pour l'autre point, l'augmentation de 99 centimes depuis quelques mois, l'explication est simple :

• TOUS les abonnements SFR et Red ont augmenté début 2023 : 99 centimes pour la plupart, 69 centimes pour les contrats "bas prix".
  • Cette augmentation unilatérale a dû t'être notifiée au moins 1 mois avant pour être légale, et cette fois SFR a choisir de l'imprimer sur la facture du mois précédent pour l'annoncer comme on en a largement parlé sur d'autres messages posant la même question => as-tu regardé tes factures ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @italiaab01 ,

0,07€ semble correspondre à l'envoi de SMS.

Par exemple des SMS envoyés vers la zone Europe ou depuis Andorre (ce ne sont que des exemples, je n'ai pas épluché la brochure tarifaire de SFR)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus