- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation et abonnement
Mon forfait était de 13,00 il est passé à 13,99 depuis plusieurs mois, pour quels raisons ? J'ai un hors forfait de 1,26 soit 18X0,07 le même jour le 16.05 à à 16h43 pour différents numéros Inconnu, pouvez vous m'aider à comprendre je ne suis pas à l'origine de cette opération. Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @italiaab01
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le" chat " afin de lui expliquer ton problème et qu'il vérifie à quoi correspondant ces montants facturés.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @italiaab01
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le" chat " afin de lui expliquer ton problème et qu'il vérifie à quoi correspondant ces montants facturés.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @italiaab01
Je n'ai aucune idée pour le "hors forfait", et je te conseille donc la même chose que @kendokanne sur ce point.
Pour l'autre point, l'augmentation de 99 centimes depuis quelques mois, l'explication est simple :
- TOUS les abonnements SFR et Red ont augmenté début 2023 : 99 centimes pour la plupart, 69 centimes pour les contrats "bas prix".
- Cette augmentation unilatérale a dû t'être notifiée au moins 1 mois avant pour être légale, et cette fois SFR a choisir de l'imprimer sur la facture du mois précédent pour l'annoncer comme on en a largement parlé sur d'autres messages posant la même question => as-tu regardé tes factures ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @italiaab01 ,
0,07€ semble correspondre à l'envoi de SMS.
Par exemple des SMS envoyés vers la zone Europe ou depuis Andorre (ce ne sont que des exemples, je n'ai pas épluché la brochure tarifaire de SFR)