Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

conserver mon offre actuelle

danielmu01
Visiteur

bonjour

Je viens de recevoir une offre "Les appels en illimité vers les mobiles européens" offre que je refuse.

Je demande à ce que SFR fasse le nécessaire pour que je conserve mon offre actuelle

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @danielmu01 

 

Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail te notifiant de cette augmentation.

Il est  possible de refuser cette option en cliquant sur le lien présent sur ce mail, qui te renverra à une page sur laquelle tu sélectionnera " conserver mon offre actuelle ".

Si tu n'as pas reçu ce mail ( à vérifier dans les courriers indésirables ! ) ou un courrier postal, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il annule cette offre ( avec confirmation par sms ou mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @danielmu01 

 

Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail te notifiant de cette augmentation.

Il est  possible de refuser cette option en cliquant sur le lien présent sur ce mail, qui te renverra à une page sur laquelle tu sélectionnera " conserver mon offre actuelle ".

Si tu n'as pas reçu ce mail ( à vérifier dans les courriers indésirables ! ) ou un courrier postal, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il annule cette offre ( avec confirmation par sms ou mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus