- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
conserver mon offre actuelle
bonjour
Je viens de recevoir une offre "Les appels en illimité vers les mobiles européens" offre que je refuse.
Je demande à ce que SFR fasse le nécessaire pour que je conserve mon offre actuelle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielmu01
Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail te notifiant de cette augmentation.
Il est possible de refuser cette option en cliquant sur le lien présent sur ce mail, qui te renverra à une page sur laquelle tu sélectionnera " conserver mon offre actuelle ".
Si tu n'as pas reçu ce mail ( à vérifier dans les courriers indésirables ! ) ou un courrier postal, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il annule cette offre ( avec confirmation par sms ou mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielmu01
Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail te notifiant de cette augmentation.
Il est possible de refuser cette option en cliquant sur le lien présent sur ce mail, qui te renverra à une page sur laquelle tu sélectionnera " conserver mon offre actuelle ".
Si tu n'as pas reçu ce mail ( à vérifier dans les courriers indésirables ! ) ou un courrier postal, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il annule cette offre ( avec confirmation par sms ou mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres