Réponse certifiée par SFR Question résolue

conserver mon offre actuelle

nicolema04
Visiteur

je veux conserver mon offre actuelle. SFR Cloud 200Go est sans intérêt pour moi.

Merci d'en prendre bonne note.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolema04,

La communication que vous avez reçu contient un lien pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Il vous suffit de le suivre et de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle, puis de vous laisser guider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolema04,

La communication que vous avez reçu contient un lien pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée. Il vous suffit de le suivre et de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle, puis de vous laisser guider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus