- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
conserver mon offre actuelle
Bonsoir,
Je reçois aujourd'hui un courrier m'indiquant que je vais bénéficier d'une nouvelle offre.
Je choisis de conserver mon offre actuelle.
Je cherche à me connecter sur sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/ comme indiqué sur l'imprimé, mais sans résultat, d'où cette question.
Si vous pouvez faire le nécessaire, ou bien j'attends votre réponse.
D'avance merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardol03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je viens de copier/coller le lien que vous mentionnez dans mon navigateur et j'arrive bien sur la page pour conserver son offre :
Le souci vient donc de chez vous. Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Firefox ou Chrome), en désactivant d'éventuelles extensions de types bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela fonctionnera :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardol03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je viens de copier/coller le lien que vous mentionnez dans mon navigateur et j'arrive bien sur la page pour conserver son offre :
Le souci vient donc de chez vous. Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur (Firefox ou Chrome), en désactivant d'éventuelles extensions de types bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela fonctionnera :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non? Le problème vient de chez SFR. J'ai reçu le même courrier. je peux accéder à la page pour conserver mon offre si je ne me suis pas identifié auparavant. En revanche, si je clique sur conserver mon offre, alors j'ai un message d'erreur: La page que vous cherchez n'est pas disponible...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericgr04,
Je viens à nouveau de faire la démarche sans problème, il n'y a donc pas de souci côté SFR :). Je vous invite à essayer ce qui a été indiqué dans mon précédent message, et le cas échéant à contacter un conseiller au 1023 comme stipulé sur la page.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je regarde.
Bon week-end à vous.