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Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONSERVATION DE MON FORFAIT ACTUEL

nilisa
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Et bien j'ai moi aussi reçu ce fameux courrier daté du 14/12/21, qui m'impose, si je ne m'y oppose pas, à 30go pour 3€ supplémentaires. 

Bien sûr que je veux m'y opposer !!

cependant le lien ne fonctionne pas (https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-janvier-2022-30go.html) et pourtant j'utilise chrome ... j'ai essayé aussi avec edge et même résultat ! ça commence sérieusement à me gonfler car ils m'ont déjà fait le coup l'année dernière. 

voilà ce qui apparaît : 

nilisa_0-1641744020372.png

 

en plus j'ai renégocié un tarif forfaitaire qui visiblement n'a pas été pris en compte !

ça me désole de voir la façon dont ils travaillent, car je suis chez eux depuis très longtemps et fin d'année je les quitte c'est décidé.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nilisa,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nilisa,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

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