- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONSERVATION DE MON FORFAIT ACTUEL
Bonjour,
Et bien j'ai moi aussi reçu ce fameux courrier daté du 14/12/21, qui m'impose, si je ne m'y oppose pas, à 30go pour 3€ supplémentaires.
Bien sûr que je veux m'y opposer !!
cependant le lien ne fonctionne pas (https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-janvier-2022-30go.html) et pourtant j'utilise chrome ... j'ai essayé aussi avec edge et même résultat ! ça commence sérieusement à me gonfler car ils m'ont déjà fait le coup l'année dernière.
voilà ce qui apparaît :
en plus j'ai renégocié un tarif forfaitaire qui visiblement n'a pas été pris en compte !
ça me désole de voir la façon dont ils travaillent, car je suis chez eux depuis très longtemps et fin d'année je les quitte c'est décidé.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nilisa,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nilisa,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.