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conseiller SFR : pas conforme au discours au téléphone
Bonjour,
Un conseiller SFR m'a appelé il y a 1 mois environ pour me proposer de passer chez SFR pour mes 4 lignes portable.
Je lui ai clairement dit que j'étais encore engagé avec l'ancien opérateur jusqu'en janvier 2022.
Il m'a répondu que cela ne posai pas de problème. Qu'une loi permettait de changer à n'importe quel moment.
Au final, mon ancien opérateur m'a facturé les frais de résiliation anticipé.
J'ai appelé SFR qui m'a dit de faire une demande de remboursement en prenant l'offre de remboursement correspondante mais celle-ci n'existe pas.
Mon dossier a été rejeté et je ne sais pas comment avancer ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marcza01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de vous renseigner. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches de remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour @marcza01,
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Merci pour votre compréhension.
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