- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment se faire rembourser un avoir suite à résiliation
Bonsoir, c’est à s’arracher les cheveux. J’ai résilié mon forfait mobile, et j’ai un avoir avoir émis par SFR. J’ai appelé le 1023 afin qu’ils me fasse un virement sur mon compte sauf que la messagerie automatique me demande mon numéro de ligne et bien sûr, m’annonce que ma ligne est résiliée et ça raccroche…j’ai donc appel SFR en temps que nouveau client qui ne veut pas donner suite à ma demande car je dois appeler le 1023…on tourne en rond. Comment faire du coup ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @laetitiavo01
Je te suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @laetitiavo01
Je te suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres