Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se faire rembourser un avoir suite à résiliation

laetitiavo01
Visiteur

Bonsoir, c’est à s’arracher les cheveux. J’ai résilié mon forfait mobile, et j’ai un avoir avoir émis par SFR. J’ai appelé le 1023 afin qu’ils me fasse un virement sur mon compte sauf que la messagerie automatique me demande mon numéro de ligne et bien sûr, m’annonce que ma ligne est résiliée et ça raccroche…j’ai donc appel SFR en temps que nouveau client qui ne veut pas donner suite à ma demande car je dois appeler le 1023…on tourne en rond. Comment faire du coup ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @laetitiavo01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @laetitiavo01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus