- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment se faire rembourser des frais de résiliation ancien opérateur
comment se faire rembourser des frais de résiliation ancien opérateur
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 18h59
Bonjour @janinere01,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :
Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier
Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.
Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.
Belle soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 18h59
Bonjour @janinere01,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Afin de pouvoir bénéficier des offres de remboursement des frais de résiliation je vous invite à suivre la démarche suivante :
Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
- Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
- Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
- Saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
- Validez votre demande.
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier
Vous bénéficierez ensuite de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande.
Retrouvez toutes les informations nécessaires en sélectionnant "+ d'informations" lorsque vous sélectionnez votre offre de remboursement.
Belle soirée et bon week-end !