- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment refuser une évolution du forfait rajout de 50 go : offre+ 3€
Bonjour à tous
je tiens à m'indigner et dire que les méthodes de SFR pour rajouter des options aux forfaits sont inadmissibles.
J'ai reçu une lettre de SFR comme quoi il rajoutaient 50go à mon forfait pour 3 euros de plus.
je n'ai pas besoin de cette évolution; mais l'adresse qu'ils mettent pour refuser cette évolution ne fonctionne pas
www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.htlm
il n'y a aucun moyen de contacter des conseillers par mail sur le site.
Quand on téléphone, on nous dit d'appeler plus tard car il y a des problèmes.
ce sont des méthodes xxx ; je vais en faire part aux associations de consommateurs et pense tout bonnement résilier mon contrat.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annera03,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix, et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Attention, le lien que vous indiquez n'est pas le bon, il est donc normal qu'il ne fonctionne pas :). Voici le bon : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.html (le vôtre indique "HTLM" à la fin, au lieu de "HTML").
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annera03,
Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix, et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Attention, le lien que vous indiquez n'est pas le bon, il est donc normal qu'il ne fonctionne pas :). Voici le bon : https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-50go.html (le vôtre indique "HTLM" à la fin, au lieu de "HTML").
Bonne journée !