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comment refuser la nouvelle offre -appels illimités vers les mobiles en europe-
J'ai reçu un courrier m'indiquant une nouvelle offre d'un montant de 3 euros correspondant aux appels illimités depuis ma box vers tous les mobiles en Europe
Comment refuser cette offre sachant que le lien ci dessous ne fonctionne pas. ( https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme )
Merci de votre réponse.
.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @moniquema04,
Le lien fonctionne parfaitement, je viens de m'y rendre en cliquant sur celui de votre message :). Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle :
Comme indiqué, en cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !
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25/01/2021 11h44
Bonjour @Xavier XX,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme précisé par @Robert26 plus bas, le lien fonctionne parfaitement. Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ou encore en vidant les caches. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle .
En cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !
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Bonjour @moniquema04,
Le lien fonctionne parfaitement, je viens de m'y rendre en cliquant sur celui de votre message :). Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle :
Comme indiqué, en cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !
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vous me faite perdre beaucoup de temps pour annuler cette offre que je n'ai pas demandé, je n'arrive pas à annuler, vous êtes très fort vous forcez à adhérer, je vais changer d'opérateur
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25/01/2021 11h44
Bonjour @Xavier XX,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme précisé par @Robert26 plus bas, le lien fonctionne parfaitement. Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ou encore en vidant les caches. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle .
En cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !