
J'ai reçu un courrier m'indiquant une nouvelle offre d'un montant de 3 euros correspondant aux appels illimités depuis ma box vers tous les mobiles en Europe
Comment refuser cette offre sachant que le lien ci dessous ne fonctionne pas. ( https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme )
Merci de votre réponse.
.
Résolu ! Consultez-la
le 17-01-2021 17:52
Bonjour @moniquema04,
Le lien fonctionne parfaitement, je viens de m'y rendre en cliquant sur celui de votre message :). Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle :
Comme indiqué, en cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-01-2021 08:29
Bonjour @Xavier XX,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme précisé par @Thomas plus bas, le lien fonctionne parfaitement. Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ou encore en vidant les caches. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle .
En cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-01-2021 11:44
Bonjour @moniquema04,
Le lien fonctionne parfaitement, je viens de m'y rendre en cliquant sur celui de votre message :). Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle :
Comme indiqué, en cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-01-2021 08:29
vous me faite perdre beaucoup de temps pour annuler cette offre que je n'ai pas demandé, je n'arrive pas à annuler, vous êtes très fort vous forcez à adhérer, je vais changer d'opérateur
le 23-01-2021 19:04
Bonjour @Xavier XX,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme précisé par @Thomas plus bas, le lien fonctionne parfaitement. Essayez depuis un autre navigateur, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ou encore en vidant les caches. Connectez-vous d'abord à votre Espace Client avec la ligne concernée, puis allez sur le site pour cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle .
En cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller au 1023.
Bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-01-2021 11:44