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Comment recevoir mon étiquette de retour
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire de mon côté (envoi de recommandé, etc...) afin de résilier mon abonnement.
J'ai reçu un mail de confirmation de résiliation et changement de login de la part de sfr mais sans étiquette.
Le matériel est depuis longtemps dans sa boîte d'origine à attendre cette fameuse étiquette.
Comme beaucoup, pas moyen de joindre le service client me disant que ma ligne était résiliée.
J'ai pu voir qu'il me fallait créer un compte facebook et/ou instagram ou je ne sais trop quelle m***e afin de pouvoir contacter qui que ce soit chez sfr. Ayant une aversion totale pour les réseaux sociaux, je ne vais en aucun cas créer de compte pour sfr.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour imprimer cette fameuse étiquette jamais reçue et inaccessible via mon ancien compte?
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @capochef69,
Si vous n'avez pas reçu vos étiquettes par mail et qu'elles ne sont pas accessibles sur votre Espace Client, la seule solution est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous les fasse parvenir. J'ai bien noté que vous ne souhaitiez pas créer de compte, mais il n'y a pas d'autre canal de communication après résiliation, navré. Sachez que vous pourrez très facilement supprimer un compte Facebook/Twitter une fois que vos échanges seront terminés.
Bonne journée.
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Bonjour normalement vous recevez un mail de sfr avec l'étiquette. Regardez dans vos mails y compris les spams ou pourriels.
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Bonjour,
Merci de votre réponse, mais depuis le dernier mail du 23 janvier, je n'ai toujours rien reçu.
Et toujours impossible d'accéder à cette fameuse étiquette via mon espace client
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Bonjour je vous renvoi vers la page de la documentation SFR sur les étiquettes de retours https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...
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Bonjour @capochef69,
Si vous n'avez pas reçu vos étiquettes par mail et qu'elles ne sont pas accessibles sur votre Espace Client, la seule solution est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous les fasse parvenir. J'ai bien noté que vous ne souhaitiez pas créer de compte, mais il n'y a pas d'autre canal de communication après résiliation, navré. Sachez que vous pourrez très facilement supprimer un compte Facebook/Twitter une fois que vos échanges seront terminés.
Bonne journée.
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Merci, mais ça me ramène toujours sur mon espace client restreint avec accès refusé
Bonne navigation !
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Merci de votre réponse.
En effet, il est hors de question de créer un compte fb ou twitter ou autre, je déteste ces réseaux sociaux.
J'ai demandé à mon ex-femme d'envoyer un message écrit par mes soins via son compte fb.
En espérant qu'ils ne soient pas totalement décidés à me casser les pieds et qu'ils fassent ce que j'ai demandé
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Bien le bonsoir, j'ai également le même problèmes !!! en me disant : "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
Car le service client me dit "votre ligne et résilier" etc etc ...
Quel adresse doit-ont renvoyé cette fameuse box ? Si je peut l'envoyé directement en colissimo... Je ferais le nécessaire.
Je n'est en aucun cas les moyun de me facturé une box sfr.
Ps: je suis client carte sim sfr, je n'arrive pas non plus à accédée à mes factures mobiles.
Cordialement
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Bonjour @pierrebe08,
Comme indiqué un peu plus haut, après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous envoyer vos étiquettes :).
Bonne journée !
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Du coup pour ma part je suis au telephone avec SFR depuis 17h30 je suis donc à 3 pêrsonnes d'SFR.
Si je me trompe pas je vais bientot avoir ma fameuse étiquette sur ma boite maiL.
Ne perdez pas espoirs les autres...
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.