Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMENT RECEVOIR MON ÉTIQUETTE DE RENVOI DE MATÉRIEL RAPIDEMENT ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement BOX ADSL après plus de 10 ans chez SFR.

Impossible de contacter le service client.

Je veux recevoir mon étiquette de renvoi de matériel rapidement.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Vérifiez votre dossier spam. Vous pouvez aussi la récupérer dans votre Espace Client, en suivant ce lien.

 

Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Vérifiez votre dossier spam. Vous pouvez aussi la récupérer dans votre Espace Client, en suivant ce lien.

 

Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le message précédent apportant une réponse correcte à votre question, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message en question (une seule fois suffit).

 

Merci d'avance et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus