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COMMENT RECEVOIR MON ÉTIQUETTE DE RENVOI DE MATÉRIEL RAPIDEMENT ?
14/01/2020 18h14
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement BOX ADSL après plus de 10 ans chez SFR.
Impossible de contacter le service client.
Je veux recevoir mon étiquette de renvoi de matériel rapidement.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Vérifiez votre dossier spam. Vous pouvez aussi la récupérer dans votre Espace Client, en suivant ce lien.
Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Vérifiez votre dossier spam. Vous pouvez aussi la récupérer dans votre Espace Client, en suivant ce lien.
Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Le message précédent apportant une réponse correcte à votre question, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans le message en question (une seule fois suffit).
Merci d'avance et bonne journée.