- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment recevoir la facture de portable d'un abonnement résilié de ce portable non utilisé mais facturé sur compte banque
Comment recevoir la facture de portable d'un abonnement résilié de ce portable non utilisé mais facturé sur compte banque
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mecontent SFR
Est-ce une résiliation de ligne récente ?
Si oui, je croyais qu'avec l'identifiant du compte client correspondant, on avait encore accès quelques temps au compte client et peut-être y récupérer les dernières factures ? Je me trompe ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement l'espace client persiste, mais on ne s'y connecte plus avec le numéro de ligne mais avec le mail de contact
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, mais cela ne fonctionne pas . j'ai reçu un sms: infoSFR Confidentiel- vers espace client et un identifiant fourni ( 09- XXXXXX) mais les majuscules ne marchent pas dans la fenetre identifiant ,,, que faire je n'ai pas l'intention de les appeler car ils sont NUL( par expérience
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler