Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment recevoir la facture de portable d'un abonnement résilié de ce portable non utilisé mais facturé sur compte banque

Mecontent SFR
Visiteur

Comment recevoir la facture de portable d'un abonnement résilié de ce portable non utilisé mais facturé sur compte banque

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mecontent SFR 

 

Est-ce une résiliation de ligne récente ?

Si oui, je croyais qu'avec l'identifiant du compte client correspondant, on avait encore accès quelques temps au compte client et peut-être y récupérer les dernières factures ? Je me trompe ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dav93000
Contributeur en Herbe

Normalement l'espace client persiste, mais on ne s'y connecte plus avec le numéro de ligne mais avec le mail de contact

Mecontent SFR
Visiteur

merci, mais cela ne fonctionne pas . j'ai reçu un sms: infoSFR Confidentiel- vers espace client et un identifiant fourni ( 09- XXXXXX) mais les majuscules ne marchent pas dans la fenetre identifiant ,,, que faire je n'ai pas l'intention de les appeler car ils sont NUL( par  expérience

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus