Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment récupérer des factures antérieures à celles présentes sur mon espace perso ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai besoin de récupérer les factures de février et mars 2018. Comment faire ?

Le 1023 raccroche automatiquement au bout de 2 min, impossible d'avoir un conseiller 😕

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @kendokanne et @Ryry pour vos interventions 😊

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour une offre Fixe et Mobile dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi.

 

 

A votre écoute 🙂

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de rappeler un peu plus tard et insister auprès du 1023.

Autrement, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Sache aussi que la demande d'un duplicata de facture est payant : 7,50€ /facture.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


J'ai besoin de récupérer les factures de février et mars 2018. Comment faire ?

J'espère que tu réussiras à faire "ressortir des archives" tes 2 factures, mais je ne sais pas si les opérateurs SFR sauront te faire ça ?

Pour ma part, j'ai eu le même souci (il y a un moment) d'oublier de télécharger une facture Numericable dans les 12 mois de mise à disposition dans mon espace client : bilan, jamais pu la ré-obtenir.

 

Du coup, pour éviter ce pépin à l'avenir, j'ai configuré Digiposte (de LaPoste) qui permet de récupérer automatiquement tes factures pour des centaines de services partenaires compatibles (SFR est dedans) et les conserve de manière sécurisée sans limite de temps. (Numericable semble privilégier depuis des années un service concurrent, GreenBureau, mais ne connaissant rien de cette entreprise tierce, j'ai préféré opter pour notre classique entreprise française 😇)

 

Bonne chance !

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @kendokanne et @Ryry pour vos interventions 😊

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour une offre Fixe et Mobile dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi.

 

 

A votre écoute 🙂

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus