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Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment payer ma facture sfr par carte bancaire. le lien qui a été mis en place pour terminer ce processus a été supprimé

charetgo01
Visiteur

comment payer ma facture sfr
par carte bancaire. le lien qui a été mis en place pour terminer ce processus a été supprimé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charetgo01,


Si vous souhaitez régler votre facture via l'Espace Client SFR je vous invite à suivre la démarche suivante :


- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
- Cliquez sur « Payer vos factures ».
- Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
- Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
- Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.


Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone. Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.


Restant à votre écoute.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charetgo01,


Si vous souhaitez régler votre facture via l'Espace Client SFR je vous invite à suivre la démarche suivante :


- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
- Cliquez sur « Payer vos factures ».
- Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
- Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
- Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :

- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.


Dans le cas ou les deux moyens précédents ne vous auraient pas permis de régler votre facture je vous invite à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) le paiement est sécurisé par téléphone. Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.


Restant à votre écoute.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marsac
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je confirme.

Exactement le même problème ce matin.

J' ai contacté SFR par "Chat" .... ils ne comprennent pas le problème !!!

J' ai appelé le 1023 ..... qui m'a poliment raccroché au nez après leur avoir expliqué mon problème.

Mais qui sont ces interlocuteurs chez SFR ????

Bonne journée à vous tous.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marsac,


Navré d'apprendre votre situation je vous invite à essayer les solutions proposées dans mon dernier message et à, lecas échéant, porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
marsac
Contributeur Loisir

Bonjour,

Si cela peut-être utile, je tiens à signaler qu'il m'a été à nouveau possible de régler par carte bancaire via mon espace client ce matin.

Cordialement

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marsac,


Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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