- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment m'opposer à Netflix ou Canal+
Encore une fois SFR augmente sa facture d'un abonnement Netflix auquel je n'ai pas demandé. Egalement Canal+ vient de me débiter de 32.74€ pour le mois de décembre alors que je ne suis pas abonné à Canal+. Je souhaiterais connaitre le moyen de s'opposer à tous ces abonnements indus. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreja07,
Navré d'apprendre votre situation, l'idéal dans un premier temps reste de consulter vos options depuis votre Espace Client SFR. Une fois le point fait sur vos différentes options je vous invite à je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Votre conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreja07,
Navré d'apprendre votre situation, l'idéal dans un premier temps reste de consulter vos options depuis votre Espace Client SFR. Une fois le point fait sur vos différentes options je vous invite à je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Votre conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂