Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment m'opposer à Netflix ou Canal+

andreja07
Visiteur

Encore une fois SFR augmente sa facture d'un abonnement Netflix auquel je n'ai pas demandé. Egalement Canal+ vient de me débiter de 32.74€ pour le mois de décembre alors que je ne suis pas abonné à Canal+.  Je souhaiterais connaitre le moyen de s'opposer à tous ces abonnements indus. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @andreja07,


Navré d'apprendre votre situation, l'idéal dans un premier temps reste de consulter vos options depuis votre Espace Client SFR. Une fois le point fait sur vos différentes options je vous invite à je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Votre conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @andreja07,


Navré d'apprendre votre situation, l'idéal dans un premier temps reste de consulter vos options depuis votre Espace Client SFR. Une fois le point fait sur vos différentes options je vous invite à je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Votre conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus