comment joindre SFR sans etre client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
 
Je ne suis plus cliente SFR depuis des années.
 
Mais SFR me prélève 0.98 / mois pour un "cadeau gratuit" de il y a 10 ans.
 
Je n'ai plus de moyen de me connecter, je n'ai plus de facture ( facture de téléphone se garde un an, cf https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134 )
 
 
- par téléphone : (1023) il ne me trouve pas
 
- par assistance facebook : ca fait un mois qu'il doivent me transferer vers le bon service
 

 

Bonsoir, je vous informe que votre dossier a été transféré auprès de la cellule dédiée. Je vous prie de patienter, vous recevrez un retour de leur part dans les meilleurs délais. En vous remerciant. Bonne soirée, l'équipe d'Astreinte.
.
- le service chat de SFR ( http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html ) ne fonctionne pas.
 
 
Et si j'envoie un Lettre recommandée, ils vont sans doute me dire qu'il faut les identifiants ou un numéro de téléphone.
 
 
Les prélèvements sont bloquée au niveau de ma banque.
 
Je souhaite juste être contacté par SFR pour savoir comment résilier ce faux contrat.

 

4 RÉPONSES 4
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour, 

Vous pouvez essayer d'être rappelé par SFR 

nous contacter

Contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou alors attendre que SFR se manifeste puisque vous ne payez plus. 

Bon après - midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

SFR vient de m'appeller.

 

Ils ne me trouvent pas dans leurs bases.

Le seul moyen, c'est bien les blocages bancaires. et attendre que SFr se manisfeste.

 

 

C'est quand même étrange que SFR trouve mon compte bancaire sans contrat !!!

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Je crois avoir lu une réponse d'une Team Manager à ce sujet. .en 2012.
Ces forfaits n'existent pas en fait, puisque c'est un cadeau que SFR a fait à ses clients à une certaine époque.
Il vous reste à bloquer les prélèvements. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Wiwi621
Visiteur
J ai quitter Bouygues pour Sfr grosse erreur de ma part je paye beaucoup plus chers de Adsl que la fibre pk parce que j ai une option tele que j ai pas souscrite et qui revient a 34 euro par mois j ai telephobe au service client le mois dernier pour résilier cette offre et me la faire rembourser il m ont dit qu il ferait le nécessaire et ce mois si sur le facture bang a sa j ai été rembourser du mois dernier mais il ne mont pas résilier l offre je vous préviens tout de suite j ai quitter Bouygues pour vous car ou j habiter avant il y avait la fibre mais la ou je vis maintenant je suis en Adsl alors vue mes facture elever a cause de votre incompetence je crois bien que je vais retourner chez Bouygues qui me propose l Adsl a 14euro par mois pendant 1 ans

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus