Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment doit faire pour signer mon mandat de prélèvement

najatab01
Visiteur

Comment doit je faire pour signer mon mandat de prélèvement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @najatab01

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

1. Les consignes à respecter en haut de page

2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @najatab01

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

1. Les consignes à respecter en haut de page

2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus