- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment doit faire pour signer mon mandat de prélèvement
Comment doit je faire pour signer mon mandat de prélèvement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @najatab01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :
-
Les consignes à respecter en haut de page
-
L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.
Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).
La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @najatab01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :
-
Les consignes à respecter en haut de page
-
L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.
Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).
La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :
Bonne journée !