Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment doit faire pour signer mon mandat de prélèvement

najatab01
Visiteur

Comment doit je faire pour signer mon mandat de prélèvement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @najatab01

Bienvenue sur la Communauté SFR !


Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

Courrier SFR Mobile

TSA 73917

62978 ARRAS Cedex 9

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @najatab01

Bienvenue sur la Communauté SFR !


Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

La prise en charge des mandats SEPA SFR est centralisée et se fait à une seule et même adresse :

Courrier SFR Mobile

TSA 73917

62978 ARRAS Cedex 9

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus