- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment contacter UFC Que Choisir pour régler mon problème ?
Bonjour,
J'ai été facturé d'une ligne SFR ADSL pendant 10 mois alors que j'avais migré sur la Fibre, j'ai donc payé 26€ pendant 10 mois jusqu'à ce que je m'en rende compte en décembre 2021 ! Croyez-vous que SFR aurait clôturé ma ligne ADSL, évidemment non ! J'ai donc appelé le 1023 en décembre dernier et depuis j'ai passé une dizaine d'appels !!! Personne n'est capable de me dire quand je vais recevoir mon virement de 260€ qui a bien été validé par la fameuse cellule "Expertise" en décembre dernier !
Nous sommes le 20/02 et toujours pas l'ombre d'un virement pour sur-facturation d'SFR.
Quelqu'un peut m'aider ? Un modérateur SFR ? Ou bien dois-je m'adresser directement à UFC QUE CHOISIR ou Elise LUCET ??
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emile35
Tu as la possibilité d'envoyer un courrier en recommandé avec les justificatifs au service consommateur :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Et selon la réponse que tu recevras, tu pourras ensuite contacter le Médiateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Emile35
A l'époque sur le forum il y a avait un modérateur qui prenait le relais.
À l'époque de quoi ? Sur le forum SFR ?
Normalement non, le forum SFR a toujours été un organe d'entraide entre clients, les officiels SFR du forum gèrent le forum mais sans accès au dossier client des abonnés, donc sans se substituer au service client comme l'a répondu @TagadaTsoinTsoin
simplement quand vous avez le call-center à chaque fois vous avez un son de cloche différent, donc je fais quoi ? Un courrier qui sera lu dans 3 mois, une lettre d'avocat qui va me coûter plus cher que 260€...Et dire que je suis client BOX & MOBILE depuis 20 ans.
Mais, même après 20 ans d'ancienneté, le système reste le même pour tout le monde : votre interlocuteur est le service client
- joignable au 1023
- ou en se faisant rappeler via l'appli mobile SFR & Moi
- ou en discutant par écrit via le tchat depuis votre espace client SFR
- ou en utilisant les réseaux sociaux suggérés par @Fricero
Et si ce service client ne donne pas satisfaction sous 1 mois, comme @kendokanne l'a indiqué en début de discussion, il y a alors la procédure par courrier prévue par SFR pour les litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emile35
Tu as la possibilité d'envoyer un courrier en recommandé avec les justificatifs au service consommateur :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Et selon la réponse que tu recevras, tu pourras ensuite contacter le Médiateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre message, en revanche il y a bien qqun de SFR qui va lire ce message et qui pourrait prendre la main ? A l'époque sur le forum il y a avait un modérateur qui prenait le relais.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emile35 ,
Oui il y a des modérateurs sur le forum.
Ils sont là pour....modérer et animer le forum.
Personne n'a accès aux dossiers clients.
Ce que les modérateurs peuvent faire c'est remonter des incidents qui touchent un grand nombre d'utilisateurs, mais ils ne peuvent agir pour des cas particuliers.
Il n'y a aucun technicien du service client sur ce forum.
Il peut y avoir du personnel SFR mais il intervient en bénévole, pas dans le cadre de leurs missions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, aucun besoin de technicien, simplement quand vous avez le call-center à chaque fois vous avez un son de cloche différent, donc je fais quoi ? Un courrier qui sera lu dans 3 mois, une lettre d'avocat qui va me coûter plus cher que 260€...Et dire que je suis client BOX & MOBILE depuis 20 ans.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais plus, je suis aussi client MOBILE donc je reçois plein de mails d'SFR, en tout cas la ligne ADSL est restée active pendant 10 mois, c'est quand même hallucinant qu'SFR ne l'ait pas clôturée suite passage à la FIBRE.
"Rassurez-vous, on s'occupe de tout".
Je vais appeler le 1023 à nouveau demain et demander le service résiliation, je vais voir si cela peut bouger les choses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Emile35
A l'époque sur le forum il y a avait un modérateur qui prenait le relais.
À l'époque de quoi ? Sur le forum SFR ?
Normalement non, le forum SFR a toujours été un organe d'entraide entre clients, les officiels SFR du forum gèrent le forum mais sans accès au dossier client des abonnés, donc sans se substituer au service client comme l'a répondu @TagadaTsoinTsoin
simplement quand vous avez le call-center à chaque fois vous avez un son de cloche différent, donc je fais quoi ? Un courrier qui sera lu dans 3 mois, une lettre d'avocat qui va me coûter plus cher que 260€...Et dire que je suis client BOX & MOBILE depuis 20 ans.
Mais, même après 20 ans d'ancienneté, le système reste le même pour tout le monde : votre interlocuteur est le service client
- joignable au 1023
- ou en se faisant rappeler via l'appli mobile SFR & Moi
- ou en discutant par écrit via le tchat depuis votre espace client SFR
- ou en utilisant les réseaux sociaux suggérés par @Fricero
Et si ce service client ne donne pas satisfaction sous 1 mois, comme @kendokanne l'a indiqué en début de discussion, il y a alors la procédure par courrier prévue par SFR pour les litiges : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s