- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler l'offre 50Go pour 3€ de plus ?
Bonjour,
Où doit-on aller pour annuler une augmentation de forfait non désirée?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielco07,
Pouvez-vous essayer en vous connectant préalablement à votre Espace Client puis de cliquer sur le lien par la suite, vous devriez être automatiquement envoyé vers la bonne page.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @danielco07
Normalement, tu as dû recevoir un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer pour conserver ton offre actuelle et donc, refuser cette augmentation de 3€.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kendokanne
Je n'ai reçu qu'une lettre sur laquelle est juste mentionné le mail SFR de connexion, mais après je dois bien sûr indiquer mes identifiants et me retrouve sur l'accueil de mon site, et là, impossible de trouver de lien ou d'icône pour conserver mon offre actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielco07
Je n'ai reçu qu'une lettre sur laquelle est juste mentionné le mail SFR de connexion,
Parles-tu bien de la lettre qui mentionne (entre autres) que ton forfait évolue (les 50 Go et les 3€) ?
Si oui, comme tu le verras dans les nombreuses autres discussions sur exactement ce sujet, il y a 2 cas d'abonnés (en fonction du niveau d'abonnement) :
- soit il y a une phrase (et un lien spécial) qui offre la possibilité de refuser ces augmentations
- soit tu n'as pas cette possibilité, et tu ne peux pas refuser l'augmentation autrement qu'en résiliant ton forfait (ce qui doit être écrit quelque part dans le courrier aussi, probablement dans les mentions tout en bas).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielco07,
Pouvez-vous essayer en vous connectant préalablement à votre Espace Client puis de cliquer sur le lien par la suite, vous devriez être automatiquement envoyé vers la bonne page.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi d'avoir pu vous aider @danielco07,
Bonne journée à vous.