Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment accéder à mes factures après avoir résilier mon contrat chez RED

laurencequ01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat chez RED le 16 juin 2022.

Je souhaiterais accéder à ma dernière facture ,notamment la facture de résiliation.

EN effet,j'ai pu me rendre dans mon espace client, mais en cliquant sur "Mes factures", on m'indique :"Mon offre actuelle ne me permet pas d'accéder au contenu de cette page.

Que puis je faire?

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurencequ01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurencequ01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus