- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment accéder à mes factures après avoir résilier mon contrat chez RED
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez RED le 16 juin 2022.
Je souhaiterais accéder à ma dernière facture ,notamment la facture de résiliation.
EN effet,j'ai pu me rendre dans mon espace client, mais en cliquant sur "Mes factures", on m'indique :"Mon offre actuelle ne me permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Que puis je faire?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencequ01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencequ01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂