- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coment accéder a mon espace client et mon relevé détaillé des communications?
acces à l'espace client et au relevé détaillé des communications ligne fixe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andr1,
SFR n'édite plus de facture détaillée depuis plusieurs années. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile). Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andr1,
SFR n'édite plus de facture détaillée depuis plusieurs années. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile). Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
J'ai bien noté qu'un relevé détaillé des communications (ce sont les appels sortants qui m'intéressent) peut être demandé par courrier papier !
A l'heure de la dématérialisation, on se demande pourquoi imposer cette démarche papier coûteuse et polluante à plus d'un titre (impression papier, mise sous enveloppe, affranchissement, transport et distribution).
Questions subsidiaires :
1/ sous quelle forme la facture détaillée est elle mise à disposition ? (papier je présume, selon la même chronologie que la demande donc)
2/ combien est facturée cette prestation?
Merci
C.B
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gornacais,
Le mieux est de vous rapprocher directement d'un conseiller qui pourra vous procurer toutes les informations nécessaires 😉
Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,