- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Combien de temps apres s effectue nouveau mandat a signer apres un changement de rib?
Combien de temps apres s effectue nouveau mandat a signer apres un changement de rib?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2021 09h49
Bonjour @sebastienet01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je ne connais pas les délais, navrée. Pour savoir si vous avez à signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. S'il n'est pas encore proposé, je vous invite à patienter un peu, il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra alors débloquer la situation. 😊
En vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2021 09h49
Bonjour @sebastienet01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je ne connais pas les délais, navrée. Pour savoir si vous avez à signer un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. S'il n'est pas encore proposé, je vous invite à patienter un peu, il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste, contactez SFR. Un conseiller aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra alors débloquer la situation. 😊
En vous souhaitant une agréable journée !