- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cloture de ma ligne mobile
j'ai pris un forfait chez red avec un nouveau numero . Je suis sans engagement chez SFR et j'aimerai savoir quand ma ligne sera cloturer et si je dois faire des demarches .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @myriamtu01
Dans la mesure où tu as ouvert une nouvelle ligne avec donc un nouveau numéro chez RED by SFR, tu souhaites résilier la ligne que tu as actuellement chez SFR, c'est bien cela ?
Si tel est le cas, il faut appeler le 1023 qui te communiquera la bonne adresse de résiliation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @myriamtu01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@myriamtu01 a écrit :
j'ai pris un forfait chez red avec un nouveau numero . Je suis sans engagement chez SFR et j'aimerai savoir quand ma ligne sera cloturer et si je dois faire des demarches .
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Si j'ai bien compris vous n'êtes plus engagé chez SFR.Pourquoi voulez vous fermé votre ligne,cloturer?
Vous pouvez migrer vers RED by SFR en gardant votre numéro mobile,cependant vous serrez pas considéré comme nouveau client RED
Dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Offre & Mobile puis changer de forfait regardez si vous avez choisir un forfait RED
Rentrez votre mobile pour être appelez par un conseiller_RED By SFR
Ou alors demander à être rappeler via l'application SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @myriamtu01
Dans la mesure où tu as ouvert une nouvelle ligne avec donc un nouveau numéro chez RED by SFR, tu souhaites résilier la ligne que tu as actuellement chez SFR, c'est bien cela ?
Si tel est le cas, il faut appeler le 1023 qui te communiquera la bonne adresse de résiliation.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres